Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La jeune lady Jessica Archer a du caractère, une dot enviable et peu d'illusions sur le grand amour. Pourtant, à vingt-cinq ans, elle décide qu'il est temps de se marier.
Très courtisée, elle est présentée à Gabriel Thorne, un séduisant jeune homme qui revient d'Amérique, où il a fait fortune. Qui est cet aventurier au regard pénétrant, qui a l'outrecuidance de lui déclarer sa flamme à leur première rencontre ? Lorsque Jessica découvre la véritable identité de Gabriel, ainsi que la mission qu'il s'est assignée pour protéger les siens, la jeune femme n'hésite pas à se rallier à sa noble cause.
Pour la seconde fois de la saga, l'intrigue ne se concentrera pas à la romance d'un membre de la famille Wescott. Cette fois le comte Gabriel Thorne expatrié du pays revient alors qu'on le croyait mort ce dernier tombera sous le charme de Jessica Archer qui possède déjà des prétendants.
Une romance historique avec des personnages sympathiques et attachants. La romance en elle même est secondaire, une intrigue fluide, du suspense, un tome rapide à lire mais une lecture un peu mitigé.
"Sache qu’en m’épousant, ajouta-t-elle en riant, tu as épousé la famille Westcott. Il ne te reste plus qu’à en assumer les conséquences !"
"Vingt-quatre ans ? Vingt-cinq ? Vingt-six ? Pas plus, je pense, mais beaucoup plus que l’âge auquel les jeunes filles de bonne famille se marient d’ordinaire. J’ai du mal à croire qu’aucun homme n’a jamais demandé votre main ou au moins laissé entendre qu’il la demanderait pour peu qu’il se sente encouragé. Vous êtes fille et sœur de duc, après tout. Je serais surpris si vous n’étiez pas aussi extrêmement riche. Et puis, vous êtes plutôt agréable à regarder."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement