Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La ronde des saisons Tome 5 : retrouvailles

Couverture du livre « La ronde des saisons Tome 5 : retrouvailles » de Lisa Kleypas aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290023648
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie britannique.
Ainsi en a décidé son père. Faute de quoi, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité. Sauf que c'est de Hannah, la délicieuse... Voir plus

Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie britannique.
Ainsi en a décidé son père. Faute de quoi, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité. Sauf que c'est de Hannah, la délicieuse demoiselle de compagnie de Natalie, qu'il tombe éperdument amoureux. Entre raison et sentiments, Rafe hésite. Heureusement, ses soeurs et leurs amies, les quatre incorrigibles " laissées-pour-compte", ne sont que trop heureuses de jouer les marieuses.
Lors d'un Noël mémorable à Stony Cross Park, le jeune homme se verra offrir le plus beau des cadeaux...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dernier tome de cette saga la ronde des saisons, un dernier livre qui résonne d'avantage comme un épilogue. On découvre aussi un nouveau couple avec Raphael et d'Hanna. Un tome bonus avec des personnages attachants, l'intrigue est moins palpitante. Une lecture en demi teinte mais on retrouve...
    Voir plus

    Dernier tome de cette saga la ronde des saisons, un dernier livre qui résonne d'avantage comme un épilogue. On découvre aussi un nouveau couple avec Raphael et d'Hanna. Un tome bonus avec des personnages attachants, l'intrigue est moins palpitante. Une lecture en demi teinte mais on retrouve quand même de la douceur et de la tendresse et un soupçon d'humour.

    "Comprenant qu'il avait été mortellement offensé et que son indignation s'accroissait de seconde en seconde, Lillian lui adressa un sourire apaisant.
    - En fait, je n'ai jamais pensé que tu me trahirais de cette manière. J'avais juste peur que tu trouves lady Kittridge tentante. Et je...
    - La seule chose que je trouve tentante, c'est l'idée de t'emmener dans la sellerie et de te flanquer des coups de sangles sur le derrière. A plusieurs reprises. Et vigoureusement."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.