Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le pouvoir est plus facile à conquérir qu'à conserver, Jude l'a appris à ses dépens. Après être devenue reine de Terrafæ, elle a été brutalement exilée dans le monde des mortels par le roi maléfique Cardan. Reine sans royaume, elle attend son heure. Quand sa soeur jumelle vient lui demander de l'aide, Jude saisit l'opportunité de regagner Terrafæ même si elle doit affronter Cardan, qu'elle aime malgré sa trahison. Mais à son retour, elle découvre que le trône est menacé et elle se retrouve au coeur d'une sanglante lutte de pouvoir. Alliés, ennemis, elle devra faire des choix et, quand une puissante malédiction se réveille, choisir entre son ambition et son humanité...
Un dernier volet très passionnant, une héroïne particulièrement attachante et charismatique, un univers riche et incroyable, on éprouve tout au long une belle palette d'émotions, des personnages bien construits, du suspense, de la tension et des twist plot. Je n'ai jamais eu de regrets en découvrant cette saga. Une bonne romance, de l'aventure, une plume addictive.
« C'est toi que j'aime », dit-il. « J'ai passé une grande partie de ma vie à protéger mon cœur. Je l'ai si bien protégé que je pouvais me comporter comme si je n'en avais pas du tout. Même maintenant, il est minable, rongé par les vers et scabreux. Mais il est à toi. » Il se dirige vers la porte des appartements royaux, comme pour mettre fin à la conversation. « Tu t'en étais probablement doutée », dit-il. « Mais juste au cas où tu ne l'aurais pas deviné. »
Un dernier opus qui tient toutes ses promesses ! L'univers élaboré par l'auteure est foisonnant et gagne en complexité. La force de ce roman sont ses personnages tout en nuance et leurs relations notamment Cardan et Jude qui sont tellement attachants. Cela reste un roman destiné aussi à un public adolescent il faut donc le lire en ayant cela en tête.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Bonjours comment on fais pour lire ?