"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une peintre oubliée, mais pas son oeuvre !
Il faut gratter la signature d'artistes plus connus pour trouver la sienne sur des tableaux hollandais du Siècle d'or.
Maître reconnu par la Guilde de Saint-Luc de Haarlem, elle aurait cessé de peindre dès son mariage.
Où est donc la vérité ?
Et qui était cette femme redécouverte après trois siècles d'oubli ?
Dans ces pages colorées, joyeuses, à l'image des tableaux de Judith Leyster, Anne Comtour ouvre le rideau : non, Rembrandt n'était pas le seul grand maître !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !