La princesse qui rêvait tout le temps et autres contes de fées

Couverture du livre « La princesse qui rêvait tout le temps et autres contes de fées » de Gudule et Amelie Thiebaut aux éditions Mic Mac Editions

Eh toi ! Approche ! Tu m'as l'air sympathique ! Veux-tu que je partage avec toi les secrets les plus intimes des princes et princesses, des sorcières et des fées ? Ce livre en est rempli : une princesse qui refuse de se réveiller, une autre qui rêve de danser sur les airs enjoués d'un ménestrel et cette jeune marchande, dans sa boutique, qui veut devenir fée ! Mais chacun devra apprendre que même dans les royaumes les plus merveilleux, on n'a pas toujours ce que l'on veut. À moins que les fées ne s'en mêlent ! Trois merveilleux contes de fées et de princesses pour petits et grands rêveurs.