"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Étui rassemblant la trilogie La Pomme d'Ève Pourquoi Mathilde, missionnée à Saint-Félix-de-la-Tour par l'Institut de sauvegarde des monuments historiques, pousse-t-elle la porte de cet hôtel?? Ce n'est peut-être pas un hasard. La Pomme d'Ève, ancien cloître médiéval, puis maison de plaisir, va susciter bien des interrogations à l'historienne et se mêler de façon troublante à sa vie, pour l'éclairer sur une question essentielle : le désir.
Au bout du conte Ce matin, il s'en va. Sur la table, juste un mot pour Mathilde, avant le départ vers Cadaqués. Alice la conteuse sera-t-elle au rendez-vous?? Un pari risqué où son avenir va se jouer. Une route qui suit le bord de mer, un voyage où le présent s'enchaîne aux souvenirs, où l'univers de l'art côtoie celui des contes, où l'amour se confronte au temps.
Promesses d'avril Alice, la conteuse, est confrontée à une promesse faite il y a deux ans. La voici déstabilisée, sa voix se casse, le doute s'installe et dans l'espoir d'une réponse, elle trouve refuge à La Pomme d'Ève auprès de son cher hôtelier.
De réponses en secrets révélés, Alice lèvera un voile sur son passé et découvrira son vrai désir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !