Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Ce soir-là, comme les autres, elle était allée au cinéma avec l'espoir de l'y rencontrer. Passée la première demi-heure du film, elle s'était rendue à l'évidence, à cette séance, là non plus, elle n'allait pas Le retrouver. » Lorsqu'elle s'endort, dans l'attente de l'homme aimé, la narratrice plonge dans La Nuit Caroline, un univers érotique débridé où elle se laisse bercer et où ses pulsions les plus enfouies peuvent s'épanouir. De l'enlèvement d'une jeune mariée soumise aux caprices de son ravisseur à la jeune femme recluse qui attise son désir au téléphone, Caroline Grimm aborde toutes les situations équivoques du désir.
Caroline Grimm nous convie à partager ces 'nuits' érotiques piquantes, poivrées, toujours troublantes. D'une belle écriture rythmée et enlevée, Caroline Grimm entraîne le lecteur dans une étonnante fantasmagorie épicée des sens. Caroline Grimm travaille dans le cinéma et anime durant l'été, une émission de radio, La Nuit Caroline, où elle lit des textes érotiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force