"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Maison des Jeux. Cet établissement mystérieux inspire autant la crainte à ceux qui lui sont redevables, que l'excitation aux habitués qui s'exercent en son sein. Dans la Basse Loge, les fortunes se font et se défont autour de tables de jeux divers. Mais au-delà des portes argentées de la Haute Loge, les gains sont tout autre et les enjeux ô combien plus cruciaux. Souvenirs, dons et capacités, années de vie... la Haute Loge ne connaît aucune limite. Thene, Remy Burke et Argent en savent quelque chose...
De la Venise du XVIIe siècle au monde actuel, en passant par la Thaïlande des années 30, les joueuses et les joueurs de la Maison s'affrontent sans relâche. Mais aucun n'oublie que plus les paris sont élevés, plus dangereuses sont les règles.
Après avoir été salués par un accueil public et critique enthousiaste dans la collection Une heure-lumière aux éditions du Bélial', Le Serpent (prix Imaginales), Le Voleur et Le Maître se retrouvent enfin réunis dans le même écrin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !