L'autrice du déjà culte "Anaïs Nin" évoque son travail et sa première BD jeunesse
Simon green est nul à l'école : il quadruple son ce1 et si la maîtresse, miss rogers, lui octroie enfin son diplôme, c'est surtout pour se débarrasser de lui.
Simon green est peut-être nul en calcul. n'empêche que quand il apprend que m. buffey l'éleveur de volailles a mille dindes de trop, qu'ici dans le missouri une dinde ne vaut que 25 cents, qu'à denver, la ville-champignon, à mille kilomètres de là, les gens ont tout sauf de la nourriture et seraient prêts à payer une dinde 5 dollars, soit vingt fois plus, il sait qu'il a trouvé " sa place en ce monde ", comme dit miss rogers.
Il achètera le troupeau, passera l'été à traverser le désert, les montagnes rocheuses et le territoire indien, et là-bas, à denver, il fera fortune.
C'est aussi simple que ça.
Il y en a qui ricanent. mais d'autres sont convaincus d'emblée : miss rogers qui avance toutes ses économies, et bidwell peece, l'ivrogne prêt à lâcher la bouteille pour tenir les rênes de la caravane.
L'autrice du déjà culte "Anaïs Nin" évoque son travail et sa première BD jeunesse
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !