La harpe

Couverture du livre « La harpe » de Remi Courgeon aux éditions Pere Castor

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un joli album sur la musique, l'effort, mais aussi sur l'esthétique, la beauté, mais aussi la peur ... Bref, un album dont les enfants de plus de 6 ans se sentiront proches ! Les illustrations sont vraiment jolies, les couleurs bien étudiées et le texte ressemble à une petite mélodie !
    J'ai...

J'ai beaucoup aimé la page centrale qui fonctionne comme un miroir (autant l'image que le texte) !
    Et la couverture m'a beaucoup attiré, on se croirait spectacteur du concert de Louise, avec les rideaux rouges de chaques côtés !

Autres éditions (1)