Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La crise de la quarantaine, vous connaissez? Saisissez l'occasion de la comprendre pour mieux la traverser!
A quoi servent les périodes de crise, et pourquoi ont-elles souvent lieu à une période précise de la vie? Selon Pierre-Yves Brissiaud, les remises en question surviennent fréquemment dans la quarantaine, car c'est à ce moment que les gens s'attardent à réfléchir au chemin qu'ils ont parcouru.
Dans cet ouvrage, l'auteur vous amène à profiter de l'occasion que constitue la crise pour découvrir qui vous êtes vraiment.
A l'aide d'exemples et de témoignages inspirants, il vous donne les outils pour franchir ce cap sans trop souffrir, et vous explique comment réapprendre à vivre une fois la tempête passée.
Quelle que soit votre situation, cet ouvrage vous permettra de considérer votre existence d'un oeil neuf, rempli d'espoir et de positivisme.
Le concept de la crise en milieu de vie, appelée "Midlife crisis" est apparu pour la première fois en 1965 par le psychologue Canadien Elliott Jacques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile