La course du lièvre à travers les champs

Couverture du livre « La course du lièvre à travers les champs » de Sebastien Japrisot aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070377817

«Ils ont trouvé un lit-cage et ils m'ont mis dedans. Ils m'ont attaché les mains, ils m'ont empêché de manger, ils ont creusé ma tombe pour me faire peur.Mais je ne leur ai pas rendu leurs billes.Alors, ils m'ont pris avec eux. Ils avaient des fusils et un canif et un camion de pompiers et même une poupée qui parle.On était sur une île, en Amérique. On avait chacun notre nom. On voulait attaquer un gratte-ciel et tous les policiers du monde étaient contre nous.Et on essayait de ne pas entendre nos mères qui nous appelaient.»

• Il s'agit en fait du scénario du film éponyme que je n'ai jamais vu. Bien que les protagonistes ont tous des traits de caractère très intéressants, ils souffrent tous de manque de développement. De plus l'intrigue m'a laissé de marbre. Beaucoup de coquilles dues à un livre trop court qui aurait...

Il s'agit en fait du scénario du film éponyme que je n'ai jamais vu. Bien que les protagonistes ont tous des traits de caractère très intéressants, ils souffrent tous de manque de développement. De plus l'intrigue m'a laissé de marbre. Beaucoup de coquilles dues à un livre trop court qui aurait mérité beaucoup plus.