La Couleur du Silence

Couverture du livre « La Couleur du Silence » de Thierry Martin et Phil Cordier aux éditions Komics Initiative

Après une enquête dans le monde des encreurs américains, Bill et Terry, nos fins limiers (mais sont il toujours deux ?) sont confrontés à une sombre affaire liée cette fois à un autre métier de l'ombre : les coloristes. Ils vont tout faire pour rendre la justice, mais à quel prix ? Récit complet, un pulp à l'atmosphère feutrée et aux nombreux coups de théâtre. Un polar pur jus dévoilant l'enfer de l'industrie des comics. Une nouvelle illustrée à la narration millimétrée et aux dessins intenses.