Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Monsieur Pécherot a été assassiné. Un enquêteur, ex-flic, nourrit une obsession autour du porte-clefs de la victime : sur le trousseau, il y a une clef qui ne sert à rien, qui n'ouvre apparemment aucune porte. Il se persuade qu'en parvenant à comprendre à quoi sert cette clef, il aura celle de l'énigme. Ce qu'il finit par trouver ; mais ce n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait...
Un court polar illustré, « à chute », dans la meilleure tradition des pièces radiophoniques (« Les Maîtres du mystère »), et à l'intrigue bien huilée... comme le mécanisme d'une serrure. À dévorer dès l'adolescence et pour tout public.
Découvert dans le cadre du prix des livres "facile à lire ". La clef est une enquête sur l'assassinat d'un retraité pendant sa séance de yoga. Comme la police n'a rien trouvé son fils décide d'embaucher un détective privé qui va s'attarder sur une clef trouvée sur le trousseau de la victime. Malgré une intrigue bien ficelé et des illustrations de qualité on déplore une fin dont la chute n'est passez mise en valeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !