Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
C'est jamais aussi bon que la purée mousseline de maman, quand on lance la nourriture elle colle beaucoup mieux, on peut faire plein de blagues qui salissent, des fois même y a du rab, BREF !
Bienvenue à la cantoche !
En plus, le cuisto est trop sympa, et même quand c'est les vacances il travaille au bar de la plage, et hop, gratin d'épinards au sable en pâté !
Alors ? Heureux ?
Moi, cette petite série, elle me plaît beaucoup !
Nous voilà déjà au 8e tome, et je ne me lasse pas de toutes ces petites saynètes en 4 vignettes qui me rappellent tant de souvenirs (et pas que gustatifs !)
Nostalgiques des batailles de petit suisses, de votre âge au fond du verre Arcopal et du rab de pain mou, venez rigoler un peu.
En plus, voilà, c'est les vacances, et Nob nous sort du refectoire ou de la cour de recrée pour nous faire goûter un peu de glace à la plage, même si on est pressés de reprendre notre plateau dans la file.
Toujours dans ce petit format souple de rigueur pour ces chouettes collections (fastoche à glisser dans le sac à dos avec le cahier de vacances)
Et puis pardon, mais comme d'habitude, pas d'escroquerie sur le dessin hein.
C'est vraiment joli ! Le dessin est loin d'être enfantin et on retrouve avec grand plaisir les petites bouilles rondes des ces personnages si expressifs plein de bonne humeur.
On se régale ! Il en reste ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"