"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ki et Vandien auraient dû se douter que cette proposition tombée du ciel était trop belle pour être honnête ! Tout ce qu'ils avaient à faire était de transporter une cargaison à Villena, en échange d'une somme d'argent rondelette qui leur serait remise à l'arrivée. Mais la mystérieuse cargaison se révèle être... un humain : un jeune garçon appelé Goat, dont la famille semble juste un peu trop soucieuse d'être débarrassée de lui... Les deux nomades comprendront rapidement que tout cela ne leur apportera rien de bon. Et, peu à peu, au fil du voyage, les ennuis pleuvent : ils sont forcés de prendre un voyageur clandestin consumé par une maladie d'amour, croiseront une armée de rebelles et de bandits de grands chemins et devront finalement emprunter un chemin de traverse avec la Mort elle-même. Tant bien que mal, Ki et Vandien devront tracer leur route à travers les épreuves. Et qui sait où conduisent les roues du destin... ?
C'est ici que les pérégrinations de Ki et Vandien s'achèvent, ou du moins qu'elles se poursuivent sous une autre forme. Merci à l'auteur pour cette magnifique cette saga.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !