"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mis à la porte par Arthur, c'est à la tête de sa propre équipe d'aventuriers que Karadoc découvre un mystérieux objet aux propriétés magiques. Mais comment diable se sert-on de ce solide à vingt faces qui semble doté d'une volonté propre ? Il faudra tenter de percer cette énigme en collaboration avec Perceval qui, lui aussi, s'est résolu à former un groupe autonome à la suite de son renvoi de Kaamelott.
Astier développe sa saga Kaamelott sur plusieurs vecteurs : la série (et les livre associés), le(s) film(s) et les BD.
Chacun apporte une lecture particulière de cet univers classique (les chevaliers de la table ronde et la (les) quête(s) du Graal), qu'il revisite avec un esprit frondeur, provocateur et jouant avec les limites.
Ce 10 ème opus narre un nouvel épisode avec Karadoc et Perceval condamnés par Arthur à aller chercher aventure. Ils l'a trouveront tout en continuant à se disputer, y compris un étrange objet qui emporte vers le fantastique ... et Lancelot tirera les marrons du feu.
Il faut se laisser embarquer dans cette histoire un peu foutraque qu'on ne développera pas plus ici.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !