Juliette Society Tome 1

Couverture du livre « Juliette Society Tome 1 » de Sasha Grey aux éditions Le Livre De Poche

Avant que nous allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses : Un. Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent. Deux. Laissez vos inhibitions au vestiaire. Trois et c'est le plus important. Tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous. OK. À présent, passons aux choses sérieuses.Sasha Grey a été l'une des plus grandes stars de l'industrie du porno à Hollywood. Après avoir quitté l'univers des films pour adultes à l'âge de vingt-et-un ans, elle a joué dans la série Entourage et dans le film de Steven Soderbergh, Girlfriend Experience. Juliette Society est son premier roman.« Un féminisme moderne poussé à l'extrême. » Elle UK« Un Fight Club féminin. » Grazzia UK

• La couverture et le résumé m’ont fait de l’œil alors me voilà dans l’histoire de Juliette Society qui est une romance érotique.

Catherine est une étudiante en cinématographie, elle a un petit ami Jack et sa nouvelle grande amie Anna.

Catherine rêve secrètement de se faire son prof, Marcus,...

Catherine rêve secrètement de se faire son prof, Marcus, mais il y a un problème dans cette histoire, c’est qu’elle oublie qu’elle est très amoureuse de Jack. Mais Anna va lui apprendre bien des choses sur ce très discret prof. Et pas vraiment ce à quoi elle s’attendait de lui.

Catherine a de gros fantasmes, mais vous allez me dire qui n’en a pas ou qui n’en a jamais eu.

Catherine a très envie d’être Anna, car son amie n’a peur de rien surtout dans en ce qui concerne la sexualité.

Il ne faut pas avoir peur de ce qu’on va lire, surtout certains mots sont assez « crus » et « vulgaires », on l’apprend à nos dépens dès les premières pages. Il faut qu’on arrive à trouver notre place dans ces chapitres, où l’on passe d’une histoire à une autre entre les personnages comme celle entre Catherine et Jack et celle des aventures tumultueuses d’Anna.

Je suis assez déçue par ce livre, je me suis ennuyée. Quand on lit le résumé, on se voit entrain de lire plein de choses sur une société secrète, mais oui, on va en parler mais très rapidement (que quelques pages). Ce roman se laisse lire grâce à l’écriture de cette auteure qui est agréable. Mais le contenu n’était clairement pas fait pour moi.

Allez-vous faire une idée sur ce livre par vous-même car cet avis n’engage que moi.