L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
La couverture et le résumé m’ont fait de l’œil alors me voilà dans l’histoire de Juliette Society qui est une romance érotique.
Catherine est une étudiante en cinématographie, elle a un petit ami Jack et sa nouvelle grande amie Anna.
Catherine rêve secrètement de se faire son prof, Marcus, mais il y a un problème dans cette histoire, c’est qu’elle oublie qu’elle est très amoureuse de Jack. Mais Anna va lui apprendre bien des choses sur ce très discret prof. Et pas vraiment ce à quoi elle s’attendait de lui.
Catherine a de gros fantasmes, mais vous allez me dire qui n’en a pas ou qui n’en a jamais eu.
Catherine a très envie d’être Anna, car son amie n’a peur de rien surtout dans en ce qui concerne la sexualité.
Il ne faut pas avoir peur de ce qu’on va lire, surtout certains mots sont assez « crus » et « vulgaires », on l’apprend à nos dépens dès les premières pages. Il faut qu’on arrive à trouver notre place dans ces chapitres, où l’on passe d’une histoire à une autre entre les personnages comme celle entre Catherine et Jack et celle des aventures tumultueuses d’Anna.
Je suis assez déçue par ce livre, je me suis ennuyée. Quand on lit le résumé, on se voit entrain de lire plein de choses sur une société secrète, mais oui, on va en parler mais très rapidement (que quelques pages). Ce roman se laisse lire grâce à l’écriture de cette auteure qui est agréable. Mais le contenu n’était clairement pas fait pour moi.
Allez-vous faire une idée sur ce livre par vous-même car cet avis n’engage que moi.
Quatre ans se sont passés, Catherine est devenue journaliste. Elle va continuer à explorer ses fantasmes. Catherine va enquêter sur la mort d’un mannequin. Cette personne est-elle son reflet, sa propre vie est-elle la même que cette personne décédée ?
Catherine va découvrir ses limites à travers une autre personne.
Ayant eu une petite déception à la fin du tome 1, j’ai eu du mal à me mettre dans le tome 2. Mais j’ai été un peu plus transportée dans celui-ci. L’écriture est plus fluide, l’histoire mieux expliquée. On est un peu plus pris dans l’histoire et les fantasmes de Catherine. Mais je suis encore très loin de ce que j’attends dans un roman érotique.
Il me manque ce petit plus qui m’aurait fait changer d’avis. Vous savez le petit truc que je n’arrive pas à dire qui vous fait battre le cœur.
Comme je vous l’ai dit sur le tome 1, allez-vous faire votre propre idée. Nous sommes tous différents dans nos lectures.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique