Julie Chonchon t.4 ; c'est moi la star!

Couverture du livre « Julie Chonchon t.4 ; c'est moi la star! » de Megan Mcdonald aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Julie Chonchon n'a plus qu'une idée en tête : devenir célèbre ! Avoir sa photo dans le journal et pouvoir l'afficher sur le tableau d'honneur à la maison, ce serait merveilleux ! Julie ne manque pas d'imagination et est prête à tenter tous les exploits : apprendre le dictionnaire par coeur, participer avec son chat à une compétition d'animaux célèbres, faire une chenille humaine avec ses amis et marcher des kilomètres. Seulement voilà, la célébrité n'est pas qu'une question de volonté !