"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Après avoir montré toute l'étendue de sa force à ses deux adversaires, Kinji s'allie avec Hajime Kashimo, un exorciste du passé qui, pour des raisons mystérieuses, souhaite lui aussi vaincre Sukuna.
Pendant ce temps, dans l'arène de Sakurajima, Noritoshi et Maki se retrouvent face à un fléau de grande envergure et à la puissance telle que, même en unissant leurs forces, rien ne leur permet d'en venir à bout...
Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au coeur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
J'avais dit que je n'achèterais plus JJK car je ne ressentais plus le même enthousiasme qu'au début (puis honnêtement il y a des passages où je ne comprends rien), mais après avoir vu plusieurs retours assez positifs sur ce tome, j'ai craqué. J'ai effectivement l'impression que l'histoire redémarre, et ça m'a fait plaisir de retrouver des personnages connus, plutôt que d'en découvrir encore de nouveaux. Maintenant la question que je me pose c'est : "est-ce que j'achèterai le suivant ?"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !