Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
J'avais dit que je n'achèterais plus JJK car je ne ressentais plus le même enthousiasme qu'au début (puis honnêtement il y a des passages où je ne comprends rien), mais après avoir vu plusieurs retours assez positifs sur ce tome, j'ai craqué. J'ai effectivement l'impression que l'histoire redémarre, et ça m'a fait plaisir de retrouver des personnages connus, plutôt que d'en découvrir encore de nouveaux. Maintenant la question que je me pose c'est : "est-ce que j'achèterai le suivant ?"
Un tome avec du beau combat. Pas le temps de respirer, l'action ne s'arrête jamais. Je dois tout de même avouer que depuis la fin de l'arc de Shibuya, j'ai un peu perdu l'enthousiasme que je ressentais jusqu'alors. Mais comme je veux connaître la suite, je poursuis la série.
Franchement, une claque ! Le manga reprend les codes du shounen que j'adore, l'histoire est superbe, les personnages pareil, il y a de l'humour, on n'arrive pas à anticiper sur l'histoire, c'était incroyable ! Pour ceux qui aiment ce genre d'univers, je recommande !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !