Journal sexuel d'une jeune chinoise sur le net

Couverture du livre « Journal sexuel d'une jeune chinoise sur le net » de Mu Zimei aux éditions Albin Michel

« Les hommes, c'est comme les CD, tant que je n'appuie pas sur PLAY, ils ne font pas de bruit. »

« En publiant sur Internet le récit de sa vie sexuelle, cette Cantonaise de 26 ans a été censurée par les autorités et est devenue une star. Mu Zimei, qui revendique 70 amants, est aujourd'hui considérée comme le fer de lance de la révolution sexuelle dans une Chine puritaine. »
Christophe Ono-dit-Biot, Elle

« Les Chinois ne parlent plus que de 'ça'. Mu Zimei a réussi à provoquer un gigantesque débat de société en Chine, en décrivant en détail sur l'Internet ses amours libres avec une multitude d'amants dûment identifiés. [...] C'est elle qui choisit, consomme et change de partenaire tous les quinze jours selon son bon plaisir. Et c'est sans doute ce comportement masculin qui choque le plus dans cette Chine en ébullition, qui n'a pas vraiment connu de mouvement féministe. »
Pierre Haski, Libération

En édition intégrale non-censurée, le phénomène littéraire le plus stupéfiant de ces dernières années en Chine.