Journal d'une princesse t.6 ; rebelle et romantique

Couverture du livre « Journal d'une princesse t.6 ; rebelle et romantique » de Meg Cabot aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Une nouvelle année scolaire commence pour Mia et, avec elle, de nouveaux amis, de nouveaux défis et de nouveaux soucis. Car, en plus d'un petit frère qui n'arrête pas de pleurer et d'une catastrophe écologique qui menace Genovia, Mia a un autre sujet de préoccupation : doit-elle accepter de devenir la présidente des délégués de classe ? Franchement, c'est plus qu'une princesse ne peut en supporter.

• Ce tome m'a bien plus par rapport au précèdent qui m'avait un peu déçu car il est plus adulte que les autres.
    L'histoire entre mia et michael évolue enfin depuis le temps qui sont ensemble.

L'histoire entre mia et michael évolue enfin depuis le temps qui sont ensemble.
    Lily impose toujours autant ces choix à mia qui n'a pas d'autre choix que d'obtempérer et se voit contrainte d'être candidate à la présidence des élèves ceux qui ne l'enchante guère.
    D'autant plus que son couple à quelques petits soucis et elle cherche à trouver des solutions à ses problèmes.
    Ce tome a relancé mon intérêt pour cette série qui est vraiment sympa pour les ados comme les grandes même si on est adulte on peut très bien retombé un peu dans l'enfance avec cette série.
    J'ai vraiment adoré ce tome.