Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Joker infinite Tome 1 : la chasse au clown

Couverture du livre « Joker infinite Tome 1 : la chasse au clown » de Guillem March et Mirka Andolfo et James Tynion aux éditions Urban Comics
Résumé:

Si les trajectoires de Batman et du Joker sont intimement liées, il en va de même pour toutes les victimes collatérales du clown criminel. Parmi celles-ci, Jim Gordon figure parmi les plus sévèrement traumatisés. Depuis les événements qui paralysèrent sa fille Barbara, l'ex-commissaire reste... Voir plus

Si les trajectoires de Batman et du Joker sont intimement liées, il en va de même pour toutes les victimes collatérales du clown criminel. Parmi celles-ci, Jim Gordon figure parmi les plus sévèrement traumatisés. Depuis les événements qui paralysèrent sa fille Barbara, l'ex-commissaire reste hanté par la barbarie du Joker. Aussi, lorsque la représentante d'une mystérieuse organisation lui propose d'assassiner le Joker, Gordon y voit l'occasion de faire ce que Batman ne se résoudra jamais à faire et de débarrasser une bon fois pour toute le monde de cet avatar du Mal absolu.

Donner votre avis

Avis (1)

  • James Tynion nous propose une aventure bien loin de notre chère Gotham.
    Nous voilà dans les pas de Gordon pour une traque sans relâche de son pire ennemis jai cité...le Joker.

    En même temps que l'arrivée d'infinite une page se tourne pour nos deux héros les deux souhaitent s'éloigner de...
    Voir plus

    James Tynion nous propose une aventure bien loin de notre chère Gotham.
    Nous voilà dans les pas de Gordon pour une traque sans relâche de son pire ennemis jai cité...le Joker.

    En même temps que l'arrivée d'infinite une page se tourne pour nos deux héros les deux souhaitent s'éloigner de leurs activités habituelle et surtout de Gotham. Ce qui va nous donner une traque fort intéressante au cœur de nouveaux décors fort bienvenue.

    Ce Thriller replace la Psychologie des personnages au centre du scénario et notament les multiples traumatismes qu'on subit les Gordon et qui vont en faire leurs forces ... mais aussi leurs faiblesses.
    Ajouter à cela un rythme bien jaugé ou se mêlent rencontres qui sentent la poudre et de mystérieux commanditaires et nous avons un album plaisant ou le plaisir est au rendez vous et ou l'impatience du tome suivant se fait déjà ressentir !!
    Visuellement c'est Guillem March aux mannettes du coup il était certains que nous allons allons prendre pleins le vue tant le talent de se dernier n'est plus à démontrer.

    En bref jai pleinement apprécier ce  thriller psychologique qui présente le Joker dans cette nouvelle collection prometteuse ... il me tarde déjà la suite !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.