J'étais Dracula le maudit

Couverture du livre « J'étais Dracula le maudit » de Arthur Tenor aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Un Dracula terrifiant et romantique...

Un Dracula terrifiant et romantique...

1898... Un Château de Transylvanie... Cela fait des siècles que Dracula n'ai pas vu la lumière de soleil. Il a oublié la chaleur, les couleurs chaudes et le bruit du monde. Il fait venir un jeune historien anglais dans sa demeure, pour retrouver ses souvenirs tombés dans l'abîme du temps. À la place, il trouve un nouveau but... La soeur du jeune homme ressemble férocement à son amour de jeunesse disparue tragiquement. Une perte qui a provoqué sa folie, et fait de lui un monstre.

il faut qu'il aille à Londres. Plus qu'un besoin, c'est un appel. Qu'importe les dangers qu'il encourt, il faut qu'il la retrouve. Qu'il la revoit.

Et si elle était la clef pour sortir de cette malédiction qui l'empêche de profiter des rayons du soleil ?