J'élève ma poupée

Couverture du livre « J'élève ma poupée » de Honore Christophe / et Stephanie Blake aux éditions Ecole Des Loisirs

Ce manuel de puériculture est LA référence en la matière, le compagnon indispensable de tous les enfants qui se posent des questions sur la meilleure façon d'élever leur poupée. L'auteur - père expérimenté d'une petite Suzette - s'appuie sur ses vastes connaissances en pédiatrie, puériculture et psychologie. Le ton est clair. Les recommandations, fermes : non, on ne laisse pas sa poupée les fesses de plastique à l'air, on l'habille ; on s'interdit de lui couper les cheveux ou de la tatouer avec un feutre! Les conseils, rassurants : comment soigner une « maladie des membres » avec du Scotch et des élastiques. J'élève ma poupée le guide que tous les enfants attendaient.