Je transforme mes émotions pour ne plus les manger !

Couverture du livre « Je transforme mes émotions pour ne plus les manger ! » de Isabelle Veverka aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036076891

Cet ouvrage, qui clôture la série commencée avec J'arrête de manger mes émotions !, met en lumière l'aspect émotionnel de la prise de poids et donne des clés pour :Prendre conscience des émotions qui font manger sans faimTransformer positivement ces émotions au lieu de les subirDes tests, schémas ou mini-exercices aident le lecteur à identifier les déclencheurs de son alimentation émotionnelle et à comprendre si celle-ci relève du grignotage ou de la compulsion. Pour transformer positivement ses émotions et retrouver une stabilité émotionnelle, il est invité à intérioriser 10 règles d'or basées sur les piliers de la méthode (alimentation IG bas minceur, psychologie positive, activité physique, sommeil réparateur).

À propos de la méthode

La méthode Isabelle Minceur aide femmes et hommes de tout âge à perdre du poids durablement et sans craquages, non seulement grâce à une alimentation adaptée, mais aussi en mettant l'accent sur l'autobienveillance, essentielle pour retrouver une stabilité émotionnelle.