Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
On ne présente plus cette sublime anthologie de poésie dans laquelle Diglee a réuni et illustré une sélection de textes de 50 poétesses, et les biographies de chacune de ces autrices.
Ce livre est devenu un classique instantané, et a permis de mettre en avant et de faire redécouvrir les oeuvres d'autrices trop souvent invisibilisées.
Je ne peux que me joindre à tout ce qui a été déjà écrit sur ce livre album de grande qualité à la fois littéraire, d'illustrations, de recherches et de partage. J'imagine tout le travail qu'il y a derrière cet objet livre et j'en reste admirative. Vraiment.
C'est une véritable plongée au coeur des femmes, en poésies, en mise en lumière d'inconnues ou peu connues quand elles ne sont pas juste oubliées.
Cet album littéraire se déguste, se savoure comme une douceur. Derrière les morceaux choisis, il y a toute l'affection que l'auteure porte à ces illustres méconnues. Ses illustrations en sont le parfait témoignage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !