Je fais mes pizzas

Couverture du livre « Je fais mes pizzas » de Lou Hugo aux éditions Romain Pages

Un voyage dans l'univers de la pizza avec des reportages dans le temple de la pizza à Naples, chez des chefs Italiens ou encore dans les lieux de production de la mozarella... sans oublier une présentation limpide (en pas à pas) des préparation de base, à savoir la confection de la pâte et de la sauce tomate, le bon temps de pause, la bonne quantité, et aussi de choisir de bons produits, la fraicheur et la qualité étant des conditions sine qua non pour réussir votre pizza.