Couverture du livre « J'apprends à me consoler : Petit manuel d'auto-consolation pour faire la paix avec ses blessures et ses fragilités » de Saverio Tomasella aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036055391

Il est souvent plus facile de consoler un enfant ou un ami que de se consoler soi-même. Pourquoi avons-nous si peu d'indulgence et de patience envers nous-même ? Comment réactiver la faculté de prendre réellement soin de nous ?

Qu'il s'agisse de consoler son esprit, son corps ou encore... Voir plus

Qu'il s'agisse de consoler son esprit, son corps ou encore son enfant intérieur, l'auteur nous encourage à accueillir nos imperfections, nos fragilités et nos blessures avec bienveillance et compassion.

En 30 étapes conçues comme des capsules de réconfort, cet ouvrage est un véritable manuel d'auto-consolation qui propose des pratiques concrètes pour jour après jour accueillir vos parts d'ombre et de lumière, découvrir ce qui vous fait du bien et vous donner ce dont vous avez vraiment besoin.