J'adopte mon premier âne : le guide pour l'accueillir facilement

Couverture du livre « J'adopte mon premier âne : le guide pour l'accueillir facilement » de Marie-Claude Arnaud aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • EAN : 9782815320429
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Bien accueillir son premier âne sur son terrain, veiller à son bien-être quotidien, apprendre à l'éduquer, détecter les maladies pour mieux les prévenir et les soigner : autant d'astuces, d'idées et de soins pour l'adopter dans les meilleures conditions, et apporter joie et bonne humeur chaque... Voir plus

Bien accueillir son premier âne sur son terrain, veiller à son bien-être quotidien, apprendre à l'éduquer, détecter les maladies pour mieux les prévenir et les soigner : autant d'astuces, d'idées et de soins pour l'adopter dans les meilleures conditions, et apporter joie et bonne humeur chaque jour !
Cet ouvrage vous guide dans toutes les étapes pour acquérir votre premier âne et réussir avec brio son installation sur votre terrain.