I.S.S. Snipers Tome 4 : Sharp

Couverture du livre « I.S.S. Snipers Tome 4 : Sharp » de Olivier Peru et Alessandra De Bernardis aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302092020

Un siècle de cryosommeil pour avoir vitrifié une planète de péquenauds, c'est dur à avaler pour des I.S.S. Snipers... Mais on prend ça en soldats et on accepte notre prochaine mission : mettre au pas une autre planète de bouseux dont personne n'est jamais revenu. J'aime bien les missions-suicides mais là, j'ai l'impression qu'on va jouer à cache-cache dans un abattoir et que la viande c'est nous.

• Un tome 4 palpitant, Sharp, chef des ISS devra till obéir a sa hiérarchie ou sauver ses hommes ? Ce tome est vraiment réussi en comparaison des deux précédents. Complots, Trahison; Horreur et Survival.
    Action et Twist plot. Une bonne évolution de cette série que j'ai faillit d'abandonner.