Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Dans ce troisième opus l'autrice revisite à sa façon le conte de la princesse au petit pois, on retrouve tous les ingrédients des précédents tomes qui fait qu'on aime cette série d'ouvrages. Pour les personnages je suis mitigé entres ceux attachants et ceux ennuyeux, j'adore les dialogues crées par l'autrice toujours mordants et piquants, une histoire douce, de la passion et de la sensualité, de l’action, du suspense et de la tendresse.
"Il détacha ses lèvres des siennes. Un frisson la parcourut, et elle poussa un petit cri quand il déposa un baiser au creux de son cou. Il rouvrit les yeux.
— Ce n'est pas du badinage.
— Non, murmura-t-elle en tremblant.
— C'est un fichu incendie de forêt, décréta-t-il, avant de déposer un dernier baiser, bref, dur, sur sa bouche, et de l'éloigner de lui.
Olivia avala sa salive.
— Mais vous êtes fiancée, dit-il.
C'était une affirmation, même si ses yeux sombres semblaient attendre une réponse. Olivia eut l'impression que le monde s'était dissous autour d'eux. Qu'il n'y avait plus qu'eux dans le parc : cet homme grand et fort dont le regard cherchait le sien, et elle, Mlle Olivia Mayfield Lytton, fiancée depuis sa naissance à un marquis. Son cœur frappait contre ses côtes, mais...
Elle devait penser à Rupert. Et à Georgiana."
"Je t'aime plus que tout au monde, Olivia. Plus que ma propre vie. Si l'amour est dangereux, alors, je ne veux plus jamais me sentir en sécurité."
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/06/il-etait-une-fois-tome-3-la-princesse.html
Une série qui ne s'essouffle pas, toute aussi excellente que les 2 premiers tomes.
Deux personnages attachants surtout Quin et pour résumer mon ressenti c'est que malgré les épreuves que Quin a traversé et qui pensait ne jamais retomber amoureux et rire un jour va retrouver tout cela grâce à Olivia, cette femme pleine d'humour, extravertie et complexée par son poids que Quin va rendre plus sûre d'elle. ♥
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !