Ici et maintenant

Couverture du livre « Ici et maintenant » de Charles Antoni aux éditions L'originel Charles Antoni

Se tenir dans l'ici etmaintenant est une praxis qui s'acquiert et qui grandit par unemise en application continue et déterminée de l'instant présent, permettant à l'être, ce lieu le plus intime de soi-même, que les anciens Chinois nommèrent la fleur d'or, de se manifester.
Seule une conscience... Voir plus

Seule une conscience verticale, une conscience totale de l'ici etmaintenant nous permettrait de nous affranchir de ces deux grandes illusions que sont le passé et le futur.
Charles Antoni évoque son parcours, sa quête intérieure, depuis sa recherche théâtrale, ses premiers voyages en Inde et ses rencontres avec desmaîtres de différentes traditions, et bien sûr son aventure d'éditeur en même temps que d'auteur.