Histoire d'os : Sur les pas des Néandertaliens

Couverture du livre « Histoire d'os : Sur les pas des Néandertaliens » de Antoine Balzeau aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Les réponses à toutes les questions que nous nous posons sur les Néandertaliens. Une enquête à rebondissements qui livre les derniers secrets de nos plus proches cousins préhistoriques.

Partez à la découverte des mystères des Néandertaliens et des passionnés qui les étudient ! Le paléoanthropologue Antoine Balzeau nous entraîne dans une enquête captivante sur nos ancêtres préhistoriques. Maîtrisaient-ils le feu ? Avaient-ils des comportements symboliques ? Parlaient-ils ? Pensaient-ils ? Rêvaient-ils ? Ce livre révèle les derniers secrets de nos plus proches cousins, l'Homo neanderthalensis.