Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire « je t'aime ». Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l'été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l'amour, le vrai, et tout ce qu'il implique.Heartstopper est un livre qui aborde des sujets forts tel que l'amour, l'amitié, la loyauté, et les maladies mentales. Il réunit les tranches de vie de Charlie et Nick pour créer quelque chose de plus grand, qui peut parler à toutes et tous.
Quel plaisir de retrouver le quatrième de Heartstopper. Et une nouvelle fois, je suis conquis par ce nouveau tome, que ça soit pour les personnages, pour les dessins, pour l'histoire, pour les émotions, pour les thèmes abordés..
Alice Oseman a le don pour émettre des émotions, de la tendresse, de l'amour dans si peu de mots et de dessins.
Dans ce nouveau tome "Choses sérieuses", on retrouve bien évidemment la suite de la romance entre Charlie et Nick, sur la difficulté a exprimer ses sentiments. Mais, Alice Oseman accentue aussi sur les troubles alimentaires et comment en venir à bout et compter sur les êtres qui nous entourent pour vaincre les maux qui nous hantent !
Des thèmes difficiles mais amenés et analysés avec douceur. Une bande dessinée que j'aurai tellement aimé avoir lors de ma jeunesse.
Hâte mais triste à la fois d'avoir le 5ème et dernier tome de Heartstopper entre les mains. Mais, bonne nouvelle pour les adeptes des séries, les droits viennent d'être achetés par Netflix.. A suivre donc..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"