Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hé ! mademoiselle !

Couverture du livre « Hé ! mademoiselle ! » de Yatuu aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756052335
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Comme toutes les filles, Yatuu a subi les assauts lourds et incessants des primates de la rue. Comme toutes les filles, elle a tout tenté. Puis elle s'est décidée. La meilleure façon de lutter, c'est encore le gag. Au nom de toutes et à l'aide des anecdotes de ses copines, elle compile ces... Voir plus

Comme toutes les filles, Yatuu a subi les assauts lourds et incessants des primates de la rue. Comme toutes les filles, elle a tout tenté. Puis elle s'est décidée. La meilleure façon de lutter, c'est encore le gag. Au nom de toutes et à l'aide des anecdotes de ses copines, elle compile ces histoires, entre créativité et vulgarité, et propose des solutions... La prochaine fois, on saura quoi répondre !

Donner votre avis

Avis (1)

  • L'auteur dénonce avec humour un phénomène de société : le harcèlement de rue. La "drague de rue" est devenu un cauchemar pour beaucoup de femmes notamment en milieu urbain.

    Je vous conseille aussi la lecture de "paye ta shnek" (lisez ma critique sur Lecteurs.com), un petit ouvrage similaire...
    Voir plus

    L'auteur dénonce avec humour un phénomène de société : le harcèlement de rue. La "drague de rue" est devenu un cauchemar pour beaucoup de femmes notamment en milieu urbain.

    Je vous conseille aussi la lecture de "paye ta shnek" (lisez ma critique sur Lecteurs.com), un petit ouvrage similaire qui recueille les meilleures et pires tentatives de séduction en milieu urbain.

    À lire également 2 autres BD de Yatuu : "Génération mal logée" (2 tomes) et "Sasha : survivre au collège"

    Blog de Cyndi Barbero : www.yatuu.fr

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.