Guide Evasion En Ville ; Jeux De Piste A Paris ; Les Monuments

Couverture du livre « Guide Evasion En Ville ; Jeux De Piste A Paris ; Les Monuments » de Marjolaine Koch aux éditions Hachette Tourisme

Après jeux de pistes et enigmes (les arrondissement), paris enigmes (des balades insolites à thème), voici jeux de piste dans les monuments : des visites ludiques pour découvrir tous les grands monuments de paris. un guide grand public qui plaira à tous, petits et grands... : on a envie de culture, mais autrement. les monuments et musées nationaux sont gratuits pour les moins de 26 ans. profitons-en !
Avec jeux de piste dans les monuments, on redécouvre le patrimoine incontournable de paris en s'amusant ! un jeu de piste, c'est une visite d'un monument, présentée sous forme d'énigmes, et qui vous montrera les aspects les plus insolites ou méconnus du lieu... les questions stimulent la curiosité du lecteur et incitent à observer des petits détails. on découvre, on apprend, on s'amuse... c'est une façon très ludique de visiter paris, d'où le succès de ces titres.
12 musées et monuments incontournables: musée d'orsay, les invalides, montmartre et le sacré-coeur, l'opéra garnier, le louvre, l'arc de triomphe, notre-dame, le musée d'histoire naturelle, la tour eiffel, le père lachaise, conciergerie et sainte-chapelle,+ versailles