Couverture du livre « Guide encyclopédique : de l'homéopathie ; Prévenir et soulager les maux du quotidien grace à l'homéopathie » de Philippe Chavanne aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • EAN : 9782816022032

Ce guide enrichit notre série consacrée aux méthodes thérapeutiques naturelles et offre une perspective complète et documentée sur l'homéopathie, une pratique saluée pour son efficacité et son respect de l'individualité. Explorez l'homéopathie sans tracas ni termes compliqués : apprenez ce qu'elle est, comment elle fonctionne et comment l'utiliser au quotidien. Découvrez une approche de soin respectueuse de votre corps et de votre esprit. Dans ce guide, vous trouverez des informations simples sur les médicaments homéopathiques et des conseils pratiques pour constituer votre trousse de secours personnelle. De l'acné au zona, explorez une multitude de problèmes de santé et les traitements homéopathiques recommandés pour chacun. Avec des conseils clairs et accessibles, ce guide vous accompagne dans votre quête d'une vie plus saine et équilibrée. Que vous soyez novice en homéopathie ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances, ce livre vous offre une introduction claire et concise à cette méthode thérapeutique.