Grimoire & récits d'une cueilleuse d'arbres : Bienfaits et pouvoirs des arbres

Couverture du livre « Grimoire & récits d'une cueilleuse d'arbres : Bienfaits et pouvoirs des arbres » de Francoise Kunstmann aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Il était là avant que naisse l'humanité. Il était là aussi pour nous soutenir lorsque nous avons voulu nous redresser pour avancer sur nos membres arrière. Il nous a accompagnés pendant notre lente évolution. Il était encore là, présent dans nos croyances, incarné en tant qu'Arbre de vie, ou en tant qu'Arbre de la connaissance du bien et du mal.

Compagnon physique et spirituel de nos existences, nous devons à l'arbre reconnaissance et connaissance.

Les histoires brèves qui accompagnent les recettes des bienfaits qu'ils nous accordent témoignent de notre intimité avec chacun des arbres présentés dans notre vie quotidienne. Elles révèleront peut-être votre histoire personnelle avec l'arbre qui vous regarde et avec lequel vous vous sentez en communion.

Nous leur rendons hommage en les préservant pendant notre cueillette pour que nous continuions à nous promener dans les bois.