Grande boîte noire

Couverture du livre « Grande boîte noire » de Cyril Doisneau et Marie Barguirdjian aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

Ce tout-carton tendre et doux nous parle de musique, mais aussi de la relation mère-enfant qui s'exprime autour d'une passion partagée. La sensibilité du texte de Marie Barguidjian est brillamment mise en image

par le talentueux Cyril Doisneau.

Il trône dans le salon une étrange boîte noire... Voir plus

par le talentueux Cyril Doisneau.

Il trône dans le salon une étrange boîte noire qui intrigue énormément bébé. Chaque jour, maman s'y assoit, place ses doigts dessus, puis la magie opère... la musique emplit la pièce et les oreilles du petit qui se laisse charmer. Lentement, petit à petit, l'exploration de l'objet-piano et de ses capacités fascine le petit bonhomme qui ne demande qu'à découvrir cette merveille.