G.O.D.S. : Le Quatrième Axe

Couverture du livre « G.O.D.S. : Le Quatrième Axe » de Jonathan Hickman et Valerio Schiti aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Que se passe-t-il quand les pouvoirs en place sont confrontés à l'ordre naturel des choses ? Un équilibre tacite règne entre l'univers Marvel tel que nous le connaissons, et les êtres qui dominent tout à l'insu de tous. Mais cette trêve touche à sa fin. Quel rapport avec le Docteur Strange ? C'est notre guide pour découvrir tout un pan inconnu de la cosmologie Marvel, qui va redéfinir tout ce que vous pensiez savoir sur la Maison des Idées.

La superstar Jonathan Hickman, architecte de l'ère House of X des X-Men, et du relaunch de l'univers Ultimate, voit encore plus grand ! Il réinvente ici toute la mythologie de l'univers Marvel dans une saga on ne peut plus "méta", illustrée par Valerio Schiti (Empyre, S.W.O.R.D.) ! L'un des chocs de la fin d'année.