Gargouille

Couverture du livre « Gargouille » de Gudule aux éditions Bragelonne

Il y a plus de vingt ans que Gudule tue des petites filles, dans ses romans. « C´est de ma propre enfance que je me débarrasse », nous assure-t-elle ; nous lui laissons, ainsi qu´à Freud qu´elle bouscule quelque peu, l´entière responsabilité de ce propos.

Dans ce recueil, vous trouverez, outre... Voir plus

Dans ce recueil, vous trouverez, outre un inédit : « Dancing Lolita », sept romans écrits entre 1995 et 1998 et publiés, pour la majorité d´entre eux, au Fleuve noir, dans la défunte collection « Frayeur » dirigée par Jean Rollin.

Oyez, bonnes gens, le club des petites filles mortes ouvre ses portes. Au menu : sang frais, frisson, peurs bleues et nuits blanches à gogo. Avis aux amateurs !