"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Soyons souveraines en notre royaume, gardiennes de notre bien-être et de la Lune.
Dans la pureté de la nuit, elle veille et attend que de ce monde nous reprenions contact avec elle. La Lune, depuis toujours, guide nos pas selon quatre phases qui s'appliquent à toute chose : naissance, croissance, décroissance, mort. En tant que femmes, nous portons en nous cette essence cyclique qui nous relie aux mouvements de la vie. Il est temps de réveiller cette sagesse que nous avons enfouie.
Animatrice de cercles de femmes et maître reiki, Stéphanie Lafranque nous invite ici à suivre l'appel de la Lune, pour renouer avec notre nature originelle, nous ouvrir à une meilleure connaissance de soi et de ce qui nous entoure. En nous connectant à notre cycle, apprenons à écouter notre propre rythme, à prendre soin de notre écologie intérieure, à nous réapproprier notre pouvoir. Affirmons qui nous sommes véritablement : des femmes libres, instinctives et créatives. Devenons étoile, herbe folle, rivière, prenons conscience de l'impermanence des choses, sentons-nous appartenir au vivant.
Incarné par les dessins poétiques de l'artiste plasticienne Vic Oh, ce livre nous apprend à déchiffrer les énergies de la Lune, à lire ses phases, à ressentir son passage dans les constellations, à utiliser les archétypes lunaires, à redécouvrir les plantes magiques et à faire entrer des rituels dans nos vies. Au fil des mois, cheminons sur la voie puissante du féminin sauvage.
Un pur taureau : signe solaire et lunaire à la fois ! Waouh… Et ne me dites pas que je suis têtue (je le savais déjà !).
Avec Gardiennes de lune, on navigue entre ésotérisme, développement personnel et connaissance de soi, ouverture sur le féminin sacré & sagesse ancestrale : c'est assez puissant et intrigant ! C'est la couverture qui a attiré mon attention, j'ai trouvé cette image pleine de symbolisme hypnotisante, magique !
À l'intérieur on retrouve d'autres illustrations de Vic oh : en plus d'être superbes, elles sont un excellent support à la réflexion/méditation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !