Gangsta ; les lendemains d'hier

Couverture du livre « Gangsta ; les lendemains d'hier » de Damien Marie et Angelina Lacovone aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis

« Un jour le dernier arbre tombera, un jour la dernière rivière s'asséchera, un jour le dernier animal mourra et l'homme, perdu dans cet abîme de sanglots où les cendres du monde défunt seront emportées, ne pourra jamais savoir quel jour sera pour lui le dernier ».
Ce roman n'est pas comme les... Voir plus

Ce roman n'est pas comme les autres. Il vous permet de remonter ou avancer le temps à travers les âges et les découvertes qui ont transformé notre monde. Vous pouvez le lire en commençant par la fin, le milieu, le début, mais quoi que vous décidiez, une seule question vous hantera : à quel moment tout a basculé ?

Angélina Lacovone et Damien Maric reviennent, après 4 ans de travail et de recherches, avec ce second roman interactif prenant cette fois pour cadre le voyage dans le temps.