Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce deuxième opus termine le premier cycle de Ceci est mon corps. Le dessin comme les couleurs sont identiques au premier tome. Le cycle est certainement réalisé en même temps, expliquant ainsi la même qualité.
Dans cet épisode, Lucas est pourchassé par un tueur parce qu’il met en danger, et ce malgré lui, la puissante société de son père en danger. Son enveloppe physique étant morte, il voyage d’un corps à un autre, pour tenter de s’échapper.
Les révélations sont ahurissantes et sont à la hauteur d’un bon thriller. De l’action, menée tambour battant, des rebondissements, font de ce deuxième volume une histoire plus que réussie. Les dernières pages clôturent le cycle sans le fermer toutefois, laissant apparaître une suite qui se veut palpitante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !