Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Frustration - le mook

Couverture du livre « Frustration - le mook » de Frustration aux éditions Les Liens Qui Liberent
Résumé:

Après le succès de leur numéro pilote, autodiffusé et pourtant écoulé à plusieurs milliers d'exemplaires, LLL a décidé de s'associer à Frustration pour lancer ce Mook engagé, le magazine de la guerre des classe. Car il faut prendre au sérieux la révolution. Elle n'est ni un caprice ni une... Voir plus

Après le succès de leur numéro pilote, autodiffusé et pourtant écoulé à plusieurs milliers d'exemplaires, LLL a décidé de s'associer à Frustration pour lancer ce Mook engagé, le magazine de la guerre des classe. Car il faut prendre au sérieux la révolution. Elle n'est ni un caprice ni une abstraction. Les riches sont trop riches pour rester calme ; il est trop tard pour en rester aux politesses. Les classes laborieuses doivent maintenant établir un rapport de force par la grève, le blocage et la désobéissance. Loin de la caricature de l'insurrection soudaine, prenons le parti d'une révolution profonde pour mettre un terme aux injustices. Faisons de notre frustration et notre impatience une force d'émancipation durable.
Vous tenez, dans les mains, un manuel de développement collectif. Il a ses articles, sa BD, ses enquêtes, ses mises au point, ses jeux et même son horoscope. Il est à emmener partout : à la pause-café, aux repas de famille, au lavomatic, au lit, à la plage...

Il vous aidera à résister à la résignation face à la guerre des classes qui est plus vive que jamais. Elle se déploie dans les entreprises, dans les médias, dans les discours politiques, à l'école, etc. Elle contamine tous les domaines de la vie. Elle est menée par la bourgeoisie, qui se croit toute puissante. Elle a tort : la capitulation n'est pas dans nos plans.

Donner votre avis