Fleur de sel

Couverture du livre « Fleur de sel » de Aurelia Fronty et Camille Aumont-Carnel aux éditions Gautier Languereau

Huda est la seule fleur du désert de Tim Toumma. Elle a bien quelques amis acacias, guépards et gazelles, mais elle n'est pas comme eux. Un jour, elle apprend qu'une famille de fleurs a quitté la région par manque d'eau. Alors, elle décide de partir à sa recherche. La route est longue et la petite fleur est épuisée. Et si de ses larmes elle tirait sa plus grande force ?Un conte profond et puissant sur le pouvoir de nos émotions.