Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ?
Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane.
Son meilleur ami rentre d'Afghanistan et s'il ne garde aucune séquelle physique de son déploiement, le traumatisme qu'il a vécu ne disparaitra pas.
Perdue entre sa colère envers celui qui l'a abandonnée quelques années plus tôt et sa relation sans vague avec Camden, Sasha est finalement déterminée à aider Lane.
Envers et contre tout, surtout envers et contre lui.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ses sentiments viendraient compliquer sa tâche, qu'elle le trouverait encore plus beau que dans ses souvenirs et que son monde ne tournerait à nouveau qu'autour de lui.
Lane, lui, voit ses fantômes le hanter. Seules ses pilules et Sasha parviennent à les éloigner.
La belle slave, qui n'a plus rien de l'adolescente qu'il a quittée, éveille en lui un désir qu'il pensait avoir enfoui et qui l'anesthésie, quitte à ce qu'il se perde en elle.
Et si lutter contre cette douce addiction était le plus dur de ses combats ?
Quand l'amitié n'a pas survécu à la guerre, l'amour peut-il y parvenir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !